Actualités

Rénovation de l'accueil du centre des finances publiques de Saint-Quentin-en-Yvelines

 
 

La Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Yvelines va réaliser d'importants travaux d'aménagement du hall d'accueil du CFP de Saint-Quentin-en-Yvelines situé au 2, avenue du centre à Guyancourt. L'objectif est d'améliorer les services offerts aux particuliers et aux entreprises

Pour préparer ces aménagements, la DDFiP des Yvelines informe ses usagers qu'à compter de début mars 2019, et pour une durée prévisionnelle de 6 mois, l'accueil du Centre des Finances Publiques de Saint-Quentin-en-Yvelines sera fermé pour travaux, en vue d'améliorer l'ergonomie des espaces, la signalétique et l'organisation globale de la mission accueil.

La réception des usagers se fera uniquement sur rendez-vous.

Pour bénéficier de cette réception personnalisée, les usagers sont invités à prendre rendez-vous sur le site impots.gouv.fr (rubrique «Contact») ou par téléphone au 01.30.48.24.00.

Ils peuvent également, sans se déplacer, utiliser les services proposés par la Direction Générale des Finances Publiques sur le site «impots.gouv.fr » et ainsi accéder à leur espace particulier pour télécharger leurs avis d'impôts ou de non-imposition, payer leurs impôts locaux, gérer leur prélèvement à la source, déposer leurs réclamations, payer leurs amendes, acheter des timbres fiscaux. Ils peuvent aussi poser leurs questions grâce à leur messagerie sécurisée, qui les met en contact avec leurs Services des Impôts des Particuliers de Saint-Quentin-en-Yvelines.