Actualités

Retour en images sur le salon du livre d'histoire "Histoire de lire"

 
 
Retour en images sur le salon du livre d'histoire "Histoire de lire"

Retour en images sur le Salon du livre d'histoire qui s'est tenu le samedi 24 et le dimanche 25 novembre 2018, à l'hôtel de ville de Versailles, au Conseil Départemental et à la Préfecture des Yvelines.

Samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018, le public est venu nombreux pour rencontrer les 150 auteurs qui ont participé à la 11ème édition du Salon du livre d'histoire de Versailles.

Le Préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot a échangé avec Philippe de Villiers, présent dans les salons de la Préfecture

Le secrétaire général de la Préfecture Vincent Roberti, le maire de Versailles François de Mazières et la conseillère départementale Claire Chagnaud ont accueilli samedi 25 novembre l'ancien Président de la République Valéry Giscard d'Estaing, invité pour un débat avec son biographe Eric Roussel.

Parmi les auteurs présents au Salon, se trouvaient notamment Jean des Cars, Lorànt Deutsch, Irène Delage et Chantal Prévot de la fondation Napoléon, l'auteur de bande dessinée François Mougne, le journaliste Daniel Bilalian, Philippe Herzog, Philippe Alexandre; Michel Carmona, Daniel Lacotte ...

Le Préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot avec Etienne de Montety, journaliste au Figaro littéraire et président du salon