• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
prise de rendez-vous pour la remise du permis de conduire sécurisé

Bienvenue sur le module de prise de rendez-vous des permis de conduire de la préfecture de Versailles.

Ce service est réservé exclusivement aux usagers de l’arrondissement de Versailles ayant reçu un SMS sur leur téléphone portable les invitant à prendre un rendez-vous dans un délai de 5 mois à compter de la réception de ce SMS. Au delà des 5 mois, le permis sera détruit.

Les villes de l'arrondissement de Versailles : Bailly, Bois d’Arcy, Bougival, Buc, Chateaufort, Fontenay le Fleury, Guyancourt, Jouy en Josas, La Celle Saint Cloud, Le Chesnay, Les Clayes sous bois, Les Loges en Josas, Montigny le Bretonneux, Noisy-le-Roi, Plaisir, Rennemoulin, Rocquencourt, Saint Cyr l’Ecole, Thiverval-Grignon, Toussus-le-Noble, Trappes, Velizy-Villacoublay, Versailles, Villepreux, Viroflay.

Attention : les guichets sont exclusivement réservés à la remise des titres, aucun renseignement ne pourra être communiqué sur les démarches d'ordre général ou sur l'avancement des dossiers. Merci de consulter le site internet de la préfecture www.yvelines.gouv.fr

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Préfecture des Yvelines
Direction de la réglementation et des élections
Bureau des usagers de la route
1 rue Jean Houdon
78010 Versailles Cedex

Le jour du rendez-vous, il vous appartient de réunir les pièces suivantes :

- votre convocation à éditer par vos soins
- votre pièce d’identité en cours de validité
- votre ancien permis de conduire ou votre récépissé de déclaration de perte ou de vol de votre titre de conduite

Si vous avez demandé la conversion de votre permis militaire, merci de présenter l'original du permis militaire.

La préfecture se réserve le droit d’annuler un rendez-vous. En cas d’annulation, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.