Appel à candidature - Délivrance d'agréments de domiciliation

La direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités (DDETS) lance un nouvel appel à candidature pour délivrer des agréments à des organismes souhaitant assurer une activité de domiciliation, en particulier dans les secteurs moins bien couverts tels que la partie nord du département et l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Afin de financer les dépenses liées à la mise en place de cette activité, une demande de subvention peut être jointe au dossier d'agrément.
Modalités détaillées dans les documents ci-dessous.
Dossiers à envoyer avant le 15 juillet 2022 par mail à l'adresse ddets-social@yvelines.gouv.fr
> Avis AAC 2022 - format : PDF - 0,06 Mb
> Cahier des Charges - format : PDF - 0,11 Mb
> Boite à outils - format : PDF - 0,04 Mb
> Formulaire CERFA - format : PDF - 0,68 Mb
> Contrat d'engagement - format : PDF - 0,43 Mb
Vous trouverez toutes les informations sur la domiciliation ici