Actualités

COVID-19 - Centres de vaccination dans les Yvelines

 
 
COVID-19 - Centres de vaccination dans les Yvelines

Consultez le communiqué de presse du 17 janvier 2021 :

> Ouverture demain des neuf premiers centres de vaccination des Yvelines - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

Consultez le communiqué de presse du 14 janvier 2021 :

> CP Centre de vaccination dans les Yvelines - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

Demain, lundi 18 janvier, la campagne de vaccination entre dans une nouvelle phase, avec la vaccination des personnes âgées de plus de 75 ans et des personnes de plus de 65 ans présentant des comorbidités, grâce à l’ouverture de neuf centres supplémentaires à Rambouillet, Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Houdan, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Montigny-le-Bretonneux, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie et Poissy.

La vaccination connaît un engouement certain et la quasi totalité des créneaux ouverts ont déjà été pourvus. En quelques jours, ce sont ainsi près de 20 000 rendez-vous qui ont été pris dans le département pour les semaines qui viennent.

De nouveaux créneaux seront progressivement ouverts pour les semaines suivantes, en fonction de l’approvisionnement en doses de vaccin. De nouveaux centres de vaccination devraient également pouvoir ouvrir ultérieurement, toujours en fonction des approvisionnements.

Pour rappel, les vaccinations sont gratuites et se font uniquement sur rendez-vous sur le site doctolib.fr ou par téléphone.

La liste détaillée des centres de vaccination est consultable sur le site Santé.fr.

Plus de renseignements sur la campagne de vaccination sur le site de l'ARS Ile-de-France.