Grande Exposition du Fabriqué en France à l’Élysée : plus que quelques jours pour candidater

Mis à jour le 08/03/2023

Les candidatures peuvent être adressées jusqu'au 13 mars 2023.

"La Grande Exposition du Fabriqué en France fait son retour à l’Élysée. Initié par le Président de la République, ce rendez-vous annuel met à l’honneur les entreprises, les artisans, les producteurs et les industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française.

Pour cette nouvelle édition, qui se tiendra début juillet 2023, les entreprises ont jusqu’au 13 mars pour candidater.

Ce rendez-vous souhaite mettre à l’honneur l’excellence des savoir-faire français qui font la richesse et la diversité du paysage économique tricolore.
Les entreprises, artisans, producteurs et industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française sont invités à soumettre leur candidature. 

Quels que soient leur taille (start-up, TPE, PME, ETI, grands groupes) et leur secteur d’activité économique (de l’artisanat à l’innovation industrielle de pointe) toute entreprise dont le produit répond aux critères du « Fabriqué en France » est éligible.

Les candidats peuvent soumettre leur dossier jusqu’au 13 mars 2023 sur le site démarches simplifiées via le lien ci-contre : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/fabrique-en-france-2023"

https://www.economie.gouv.fr/grande-exposition-fabrique-en-france-elysee-candidatures-2023#