Espace candidats
Les candidats pourront se référer utilement aux informations disponibles dans la rubrique Informations générales consultable à l'adresse https://www.yvelines.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections/Elections-politiques/Elections-municipales-partielles/Informations-generales-formulaires-guides .
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Comptes de campagne
Formulaire de désignation d'un mandataire financier :
Formulaire d'acceptation du mandataire financier :
Plafonds de dépenses électorales :
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Propagande électorale
- Fiche précisant les quantités de documents admises à remboursement, les dates limite de livraison des documents électoraux, ainsi que les modalités de livraison :
Important : Il est rappelé que les circulaires (professions de foi) et les bulletins de vote doivent être imprimés sur du papier d'un grammage de 70 gr/m2 impérativement.
- Arrêté fixant les tarifs maxima de remboursement des frais d'impression des circulaires, bulletins de vote et affiches :
- Remboursement des frais d'impression des documents électoraux :
- arrêté instituant la commission de propagande et fixant sa composition :
Dates de réunion de la commission de propagande :
- 24 septembre à partir de 10h00 : validation des projets des bons à tirer
- 28 septembre à partir de 14h00 : validation des documents livrés et vérification des quantités livrées pour le 1er tour
- 13 octobre à partir de 12h00: validation des documents livrés et vérification des quantités livrées pour le 2nd tour
Dates limite de livraison des documents électoraux :
- 28 septembre 12h00 pour le 1er tour
- 13 octobre 12h00 pour le 2nd tour