• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
pan sejour - demandes de titres de séjour dématérialisées
Capture

La sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye met en place un service de prise de rendez-vous pour déposer votre demande de titre de séjour dématérialisée en ligne. Ce service est situé en sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye - 1, rue du Panorama, à Saint-Germain-en-Laye.

Avant de prendre rendez-vous

Assurez-vous d’avoir complété les formulaires et rassemblé toutes les pièces nécessaires, ainsi que de disposer d’une adresse e-mail valide.

Attention : tout dossier incomplet ne permettra de finaliser votre demande et vous devrez alors reprendre un rendez-vous en ligne pour présenter une nouvelle fois votre demande.

Les formulaires et les listes de pièces à fournir pour constituer votre dossier peuvent être téléchargés, en fonction du statut dont vous relevez, wwww.service-public.fr

Renseignements

Pour toute demande de renseignement, vous pouvez contacter le service par courriel à l’adresse : pref-spsgl-etrangers@yvelines.gouv.fr

Prise de rendez-vous

RECOMMANDATION COVID-19

Il vous sera nécessaire de vous munir de votre convocation pour accéder à nos locaux. Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter seul à ce rendez-vous et muni de votre propre stylo. Le port du masque de protection est par ailleurs fortement recommandé.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l’obtention d’un rendez-vous concernant le séjour sont à l’usage exclusif de la sous-préfecture et sont utilisées à des fins de communication.

ATTENTION : ce service vise exclusivement à vous permettre de prendre rendez-vous afin de réaliser votre propre demande de titre de séjour en ligne si vous rencontrez des difficultés. Il ne permet pas d'obtenir des informations sur le niveau d'instruction de votre dossier.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l’obtention d’un rendez-vous concernant la naturalisation sont à l’usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit, en justifiant de votre identité, en vous adressant à :

Sous-Préfecture de Saint-Germain-en-Laye

Bureau du séjour

1, rue du Panorama

78105 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE CEDEX