Election municipale partielle intégrale de la commune de Bois-d'Arcy

Mis à jour le 24/04/2024
Election municipale partielle intégrale de la commune de Bois-d'Arcy

L'élection municipale partielle intégrale dans la commune de Bois-d'Arcy sera organisée le 21 avril 2024, et le 28 avril 2024 si un second tour de scrutin s'avère nécessaire.

Consulter l'arrêté de convocation des électeurs :

Télécharger Arrêté de convocation des électeurs PDF - 1,08 Mb - 07/03/2024

Consulter la liste des candidats :

Télécharger Liste des candidats tour 1


Espace candidats

la période de dépôt des candidatures pour l'élection municipale partielle de Bois-d'Arcy se déroulera

  • du jeudi 28 mars 2024 au mercredi 3 avril 2024 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00,
  • et le jeudi 4 avril 2024 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Il est conseillé de prendre rendez-vous au 01 39 49 78 53

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Les candidats pourront se référer utilement aux informations disponibles dans la rubrique Informations générales consultable à l'adresse https://www.yvelines.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections/Elections-politiques/Elections-municipales-partielles/Informations-generales-formulaires-guides .

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Comptes de campagne

  • Formulaires de déclaration d'un mandataire financier et d'acceptation du mandataire financier :

Télécharger Déclaration MF & acceptation MF DOCX - 0,02 Mb - 08/03/2024

  • Montants des plafonds de dépenses électorales et de remboursement :

Télécharger Plafonds de dépenses électorales PDF - 0,52 Mb - 12/03/2024

  • Télécharger la version actualisée du mémento à l'usage du candidat et du mandataire financier :

https://www.cnccfp.fr/wp-content/uploads/2023/04/cnccfp_guide-du-candidat-et-du-mandataire-2023.pdf

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Propagande électorale

Dates de réunion de la commission de propagande :

  • Vendredi 5 avril 2024 à 14h00 : validation des projets de bons à tirer des bulletins de vote et professions de foi
  • Mercredi 10 avril 2024 à partir de 14h00 : vérification des quantités livrées et de la conformité des documents livrés
  • Mercredi 24 avril 2024 à partir de 12h00 : vérification des quantités livrées et de la conformité des documents livrés en cas de second tour de scrutin.

Dates et heures limite de livraison des documents électoraux :

  • pour le premier tour de scrutin : le mercredi 10 avril 2024 à 12h00
  • en cas de second tour de scrutin : le mercredi 24 avril 2024 à 12h00

Une fiche précisant les quantités de documents admis à remboursement, et les modalités de livraison des documents peut être obtenue sur simple demande à l'adresse pref-elections@yvelines.gouv.fr

Arrêté fixant les tarifs maxima de remboursement des frais d'impression des documents électoraux :

Télécharger arrêré des tarifs PDF - 0,16 Mb - 28/03/2024

Fiche précisant les modalités de remboursement des documents électoraux :

Télécharger Remboursement R39


Bureaux de vote et emplacements d'affichage électoral

- Liste des bureaux de vote mise à jour le 21 mars 2024

Télécharger Liste BV modifiée le 21/03/2024 XLSX - 0,01 Mb - 22/03/2024

- Liste des emplacements d'affichage électoral

Télécharger Emplacements affichage électoral