Election municipale partielle intégrale de la commune de Bois-d'Arcy
L'élection municipale partielle intégrale dans la commune de Bois-d'Arcy sera organisée le 21 avril 2024, et le 28 avril 2024 si un second tour de scrutin s'avère nécessaire.
Consulter l'arrêté de convocation des électeurs :
Télécharger Arrêté de convocation des électeurs PDF - 1,08 Mb - 07/03/2024
Consulter la liste des candidats :
Télécharger Liste des candidats tour 1
Espace candidats
la période de dépôt des candidatures pour l'élection municipale partielle de Bois-d'Arcy se déroulera
- du jeudi 28 mars 2024 au mercredi 3 avril 2024 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00,
- et le jeudi 4 avril 2024 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Il est conseillé de prendre rendez-vous au 01 39 49 78 53
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Les candidats pourront se référer utilement aux informations disponibles dans la rubrique Informations générales consultable à l'adresse https://www.yvelines.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections/Elections-politiques/Elections-municipales-partielles/Informations-generales-formulaires-guides .
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Comptes de campagne
- Formulaires de déclaration d'un mandataire financier et d'acceptation du mandataire financier :
Télécharger Déclaration MF & acceptation MF DOCX - 0,02 Mb - 08/03/2024
- Montants des plafonds de dépenses électorales et de remboursement :
Télécharger Plafonds de dépenses électorales PDF - 0,52 Mb - 12/03/2024
- Télécharger la version actualisée du mémento à l'usage du candidat et du mandataire financier :
https://www.cnccfp.fr/wp-content/uploads/2023/04/cnccfp_guide-du-candidat-et-du-mandataire-2023.pdf
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Propagande électorale
Dates de réunion de la commission de propagande :
- Vendredi 5 avril 2024 à 14h00 : validation des projets de bons à tirer des bulletins de vote et professions de foi
- Mercredi 10 avril 2024 à partir de 14h00 : vérification des quantités livrées et de la conformité des documents livrés
- Mercredi 24 avril 2024 à partir de 12h00 : vérification des quantités livrées et de la conformité des documents livrés en cas de second tour de scrutin.
Dates et heures limite de livraison des documents électoraux :
- pour le premier tour de scrutin : le mercredi 10 avril 2024 à 12h00
- en cas de second tour de scrutin : le mercredi 24 avril 2024 à 12h00
Une fiche précisant les quantités de documents admis à remboursement, et les modalités de livraison des documents peut être obtenue sur simple demande à l'adresse pref-elections@yvelines.gouv.fr
Arrêté fixant les tarifs maxima de remboursement des frais d'impression des documents électoraux :
Télécharger arrêré des tarifs PDF - 0,16 Mb - 28/03/2024
Fiche précisant les modalités de remboursement des documents électoraux :
Bureaux de vote et emplacements d'affichage électoral
- Liste des bureaux de vote mise à jour le 21 mars 2024
Télécharger Liste BV modifiée le 21/03/2024 XLSX - 0,01 Mb - 22/03/2024
- Liste des emplacements d'affichage électoral