Prise de rendez-vous - Renouvellement des titres de séjour gérés à la Préfecture de Versailles
ÉTAPE 1 :
je m'assure que je dépends de la préfecture de Versailles :le service est exclusivement réservé au renouvellement de titres gérés par la préfecture : où effectuer mes démarches
Si c'est le cas, je poursuis ma demande en ligne
ÉTAPE 2 :
Je constitue mon dossier.
Ce sont les mêmes documents à fournir que lors de votre 1ère demande, mais ils doivent être mis à jour en fonction de votre situation actuelle.
Les listes de pièces correspondant à votre statut sont consultables sur service.public.fr
ETAPE 3 :
Je coche la case en bas de la page pour poursuivre.
Il est très important de donner une adresse e-mail valide et accessible rapidement car une fois la réservation effectuée en ligne, il faut la confirmer.
Pour confirmer le rendez-vous, un e-mail est envoyé à l’adresse fournie contenant un lien qui servira à valider la réservation dans un délai de 15 min.
La préfecture se réserve le droit d'annuler un rendez-vous. En cas d'annulation, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.