Appel à manifestation d'intérêt (AMI)

 

Candidatures ouvertes du 10 juillet au 15 septembre 2021 inclus.

Publication de l'appel à manifestation d'intérêt pour la gestion de la réserve des étangs et rigoles d'Yveline
La réserve naturelle nationale (RNN) des étangs et rigoles d'Yveline a été créée par décret du 8 avril 2021. Elle couvre une superficie de 310 hectares et s'étend sur huit communes : Auffargis, Les Bréviaires, Les-Essarts-le-Roi, Le-Mesnil-Saint-Denis, Le Perray-en-Yvelines, Trappes, La Verrière et Vieille-Eglise-en-Yvelines.

La création de la RNN nécessite la mise en place de plusieurs instances : le comité consultatif, le conseil scientifique et la structure gestionnaire.

L'appel à manifestation d'intérêt, dont les éléments sont disponibles dans le cahier des charges ci-dessous, vise à recueillir les candidatures pour la gestion de la RNN des étangs et rigoles d'Yveline.

> cahier des charges RNN des étangs et rigoles d'Yveline - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,14 Mb

Les candidatures sont ouvertes à compter du 10 juillet 2021 et devront parvenir en version papier à la DRIEAT - Service nature et paysage - Département espaces et patrimoine naturels - 12 Cours Louis Lumière - CS70027 - 94307 VINCENNES Cedex avant le 15 septembre 2021 minuit.